Passage en revue du RevitaLash!

Passage en revue du RevitalLash!

Je suis tellement contente que ces 3 mois soient terminés. Je connais des filles qui aiment utiliser des sérums pour les cils et qui l’intègrent très bien à leur routine quotidienne. Ça n’est pas mon cas, notamment en raison de sensation de brûlure que le RevitalLash m’a causé. A chaque fois après l’avoir appliqué je sentais ma peau brûler ! Je vais vous faire ma revue par point afin que vous puissiez voir ce que j’ai aimé ou non.

Les Pours

Mes cils sont définitivement plus longs et plus courbés également. Durant les deux premiers mois je ne voyais pas de différence, puis mes cils se sont mis à pousser. Dans les coins inférieurs de mes yeux j’avais de très petits cils qui sont maintenant très longs.

Rien de plus simple maintenant que de les attraper et de leur appliquer du mascara. Ils sont superbes avec une touche de mascara Hypnose Deep Black. J’en suis folle:)

Je n’ai pas changé la couleur de mes yeux. Ils sont toujours verts et je veux qu’ils le restent.

Les Contres

Je ne vois pas ce qui était plus mis en avant que l’effet épaississant de ce produit par la marque. Ils sont en effet plus longs mais je n’ai pas énormément plus de cils qui ont poussés. Ils sont toujours aussi fins. Je dois dire que j’ai choisi RevitalLash pour ses propriétés épaississantes et je suis très déçue.

Le produit m’irritait la peau. Il est indiqué sur le packaging que le produit est entièrement naturel et doux, mais croyez-moi, ça ressemblait plus à de l’acide sur mes paupières. La sensation de brûlure durait jusqu’à cinq minutes après l’application.
Le prix n’est pas donné. Bien que je l’aie eu en solde, je pense quand même qu’il est un peu cher. Imaginez que ça marche que et que vous deviez en acheter une bouteille tous les 3 mois ! Dingue !

Dans l’ensemble, je ne suis pas vraiment satisfaite du produit et je cherche quelque chose de plus efficace. Marie m’a suggéré d’utiliser Nanolash qui ne cause pas d’irritation. Elle l’utilisait depuis plusieurs mois et en était ravie. Est-ce que certaines d’entre vous ont déjà utilisé ce sérum et pourraient partager leur expérience ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *