RevitaLash Vs Nanolash

revitalash-nanolashAujourd’hui je vous présente le test du soin Revitalash. Je vous ai parlé de ce produit il y a deux mois et j’étais pleine d’espoir quant aux résultats. Je l’ai appliqué tous les jours, sans jamais l’oublier et je suis certaine de l’avoir utilisé correctement. Et me voilà deux mois plus tard, face à mes cils et que vois-je ?

Je suis triste de dire que le soin RevitaLash ne m’a pas donné les résultats que j’espérais. Mes cils sont courts et fins à cause des extensions que j’ai portées pendant un an. Je peux voir que mes cils sont un peu plus forts, mais après aussi longtemps je ne vois pas vraiment de grosses améliorations. Avant d’acheter le produit, j’avais pu constater d’après mes recherches sur le web que les soins RevitaLash et Nanolash avaient les mêmes bons avis. J’ai donc choisis RevitalLash bien que beaucoup disaient qu’il causait des irritations des yeux, ce que je dois admettre.

La semaine dernière, après n’avoir constaté aucun changement sur mes cils, je suis passée à Nanolash. Je l’utilise depuis plusieurs jours et je peux déjà dire que c’est un vrai soulagement de ne plus avoir ces sensations de brûlures sur mes paupières tous les soirs. Le produit est doux et mes yeux ne virent pas au rouge.

Cela ne fait pas longtemps que j’utilise Nanolash, mais j’ai quand même déjà pu constater que mes cils sont plus brillants et tombent beaucoup moins lorsque je me mets du mascara. A par ça, Nanolash est moitié moins cher que le soin RevitaLash et avec un peu de chance, si je l’aime bien, je pourrais m’offrir une deuxième bouteille du produit. Je ne sais honnêtement pas pourquoi les sérums pour cils coutent si chers. C’est vraiment ridicule de dépenser 100€ pour un produit pour les yeux, que ce soit pour un mascara ou un sérum.

Je vais donner deux mois à Nanolash et je reviendrai vers vous avec les résultats. La marque promet un changement dès le premier mois d’utilisation donc je pense que vous aurez très prochainement un nouveau post sur le sérum pour les cils.
Faites-moi savoir ce que vous utilisez et ce qui fonctionne le mieux. Avez-vous déjà essayé RevitaLash ou Nanolash auparavant ? Quels sont les résultats ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *