Pourquoi je suis amoureuse du Sérum Nanolash?

Eyelash conditioner

J’ai toujours détesté mes cils. Ils étaient courts et clairsemés. Depuis 4 semaines, j’utilise l’exhausteur de cils Nanolash et j’ai déjà des supers résultats. Quand j’ai choisi le sérum, je recherchais quelque chose de sûr et d’efficace. Mes cils ont très bien poussé et grandissent encore. Je suis ravie du résultat et j’ai hâte d’avoir des cils de poupée. Après si peu de temps, je peux déjà voir une grande différence sur l’aspect de mes cils. Ils sont plus forts et plus épais. Avant d’utiliser le sérum Nanolash, j’ai essayé l’huile de castor mais cela n’a pas fonctionné sur moi. J’ai trouvé cette méthode compliquée et chronophage. Le produit prenait plusieurs heures pour être complètement absorbé et j’étais coincée chez moi. Nanolash pénètre les couches les plus profondes de la peau et en moins de 3 min je peux me maquiller. Sur le packaging il est conseillé de l’appliquer durant la nuit sur une peau propre, mais je préfère le matin avant de me brosser les dents. C’est facile et ça prend 20 secondes. Je porte des lentilles en temps normal, donc je mets le sérum avant de mettre mes lentilles. Le produit est liquide, et doit être appliqué le long de la ligne des cils. Je n’ai pas trouvé d’information concernant le sourcil, alors j’ai décidé de mettre un peu de sérum sur le coin extérieur de mes sourcils, là où les poils sont un peu clairsemés.

A qui convient le soin Nanolash ?

NANOLASH est un soin recommandé pour les femmes comme pour les hommes. Il peut être utilisé par les personnes aux yeux sensibles ou portants des lentilles de contact. Le sérum ne doit pas être utilisé par les personnes sous chimiothérapie, les femmes enceintes ou allaitants, et finalement par les personnes de moins de 18 ans.

Quel exhausteur de cils utilisez-vous ? Avez-vous déjà utilisé des produits de parapharmacie ? J’aimerais savoir si ces produits moins chers fonctionnent vraiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *