Même si l’été est encore là, je peux déjà sentir l’automne arriver. Je ne sais pas en ce qui vous concerne, mais moi j’ai tout de suite envie de chocolat chaud quand je pense aux longues journées pluvieuses. En parlant de ça, devinez ce que j’ai dégoté durant les soldes Sephora. Je l’ai vu en promo et j’ai tout de suite su qu’il allait être le produit idéal pour m’aider à garder mon teint hâlé ‘artificiel’.
La ‘Délice de Poudre’ de Bourjois ressemble et sent comme une barre de chocolat. Elle est disponible en deux teintes : l’une pour peau claire et l’autre pour peau mate. J’ai acheté la teinte la plus foncée, en pensant qu’elle serait parfaite pour le contourning. Je dois dire que c’est vraiment l’une des meilleures poudres bronzantes que je possède. J’ai longtemps été fidèle à la poudre bronzante Laguna de Nars, mais celle-ci semble tout aussi bien.
J’ai découvert que je n’avais pas besoin d’un tas de produits pour obtenir un teint naturel bronzé et lumineux. Le contourning fonctionne bien sur les pommettes et la mâchoire. La poudre est matte, mais en y regardant de plus près, on peut y voir de petits reflets dorés qui illuminent tout le visage sans que l’on s’en aperçoive.
La poudre bronzante est enveloppée dans une boîte en carton compacte et magnétique. A l’intérieur, on y trouve le produit sous la forme d’une barre de chocolat. Bien que le packaging et que l’idée autour du chocolat soit géniale, il me manque quand même un petit miroir et un pinceau. J’ai également pu constater que l’on vire vite à l’orange si l’on en applique trop.
Dans l’ensemble, je suis contente de mon achat. Le produit est bon marché et rivalise aisément avec les marques les plus chers. Si vous aimez l’odeur du chocolat, vous serez satisfaite par la Délice de Poudre.
Laisser un commentaire