Des cils courts et droits?

Tout ce que j’avais. Mais plus maintenant. Depuis que j’utilise le sérum Nanolash, mes cils sont considérablement plus longs ! Je ne voulais pas y croire au début, mais ça marche vraiment.

Avant que je ne commence à utiliser Nanolash il y a quatre mois, mes cils étaient très courts et fins. De par mon dernier post, vous savez surement que je n’utilisais pas de mascara. Mes cils étaient si courts que je ne pouvais même pas les attraper au recourbe cils. Parfois, lorsque j’arrivais à leurs mettre un peu de mascara, ils paraissaient bien pendant quelques minutes puis ils s’affaissaient jusqu’à m’en brouiller la vue. J’ai entendu parler de Latisse et lorsque j’en ai parlé à mon docteur il m’a dit que je ne parviendrais pas en trouver dans tout le pays. De plus, le soin Latisse comme d’autres soins des cils peuvent interagir avec votre iris et changer la couleur de vos yeux en marron. J’ai de très jolis yeux verts et je préfèrerais les garder. Ensuite, j’ai lu le blog d’Anna qui a de superbes cils grâce à Nanolash. Je me suis renseignée en ligne et l’ai commandé de suite. Je suis ravie de la façon dont Nanolash a changé mon look.

Les résultats sont incroyables. Mes cils sont plus denses et plus abondants. Ils poussentShort, straight lashes? comme jamais et je peux honnêtement vous dire que je n’ai jamais eu des cils aussi longs. C’est surprenant lorsque je me regarde dans le miroir de voir à quel point mes yeux ressortent. Je vais tenter de prendre des photos avant-après quand j’aurai retrouvé mon appareil photo. J’ai déménagé à l’autre bout de la ville il y a peu de temps et ça va prendre un peu de temps avant que je ne retrouve toutes mes affaires. J’ai choisi Nanolash comme me l’a recommandé mon esthéticienne.

Pour moi, il était primordial que le produit soit naturel et composé d’ingrédients sûrs. Je vais continuer à utiliser le soin et je prévois même de me faire un petit stock pour ne pas en manquer. Mes amies ne cessent de me complimenter sur mes cils, et je dois dire que c’est plutôt plaisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *